Les anges déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges déchus

Je vous présente le forum du clan des anges déchus. On conte devenir le meilleur du jeu de role Blood War. Ce sera dur mais on y arrivera un jour. Dans ce forum on aborde tout les sujets qui nous passe par la tête mais on parle surtout des jeux de roles.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les loups-garous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorghasman
Admin
Admin
zorghasman


Messages : 321
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41

les loups-garous! Empty
MessageSujet: les loups-garous!   les loups-garous! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:21

la mission dit:

Une bande de loups-garous rode dans les parages dans les parages. Il faut l'éliminer en menant une offensive sur ton quartier.

mets comment peut t'ont faire un sièges contre sont propre quartier Shocked

la encore c'est tout simple:
Cette mission en fait est très spécifique dans ses instructions, si tu lis correctement, tu verras qu'il te faudra assiéger ton propre territoire et non t'attaquer. Il est impossible de s'attaquer soi-même. Mais dû aux différentes missions disponibles dans le jeu, le fait d'assiéger son propre territoire permet d'imaginer (pour ceux qui continuent à jouer à ce jeu en s'inventant l'histoire de son personnage au fur et à mesure) que tu coups les entrées et sorties de ton quartier afin d'en éliminer toute la vermine et les troubles-fêtes.

Ensuite, pour t'assiéger toi-même, va dans la section concernant embuscades. De là, tu cliques sur [Préparer un siège]. Ensuite, au lieu de choisir une cible dans le classement, tu ne dois que cocher la case "Occuper le territoire", et tu assièges. Ton quartier sera immédiatement assiéger, et la fin de la phase deux finira immanquablement par un combat contre un loup-garou de plus que tu n'auras d'alliés (ex: si vous êtes 15 à participer au siège, il y aura 15 loup-garous normaux, et un boss appelé Ulv). Voilà.

petit conseil du pères sagesse! Idea

il faut que tous les membres du clans soit minimum a 3 points est que tous ceux qui aident dans cette mission, est que des armes blanches, car les armes a feu ne leurs font que quelques dégâts!

bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-dechus.forumperso.com
DevilSword
vip
vip
DevilSword


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: les loups-garous!   les loups-garous! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:19

j'ai des glocks ca ne va pas les tuer ???
Revenir en haut Aller en bas
zorghasman
Admin
Admin
zorghasman


Messages : 321
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41

les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: les loups-garous!   les loups-garous! Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:10

aucune chance, moi niveaux 20 avec 2 glocks pas plus de 4pts!
avec le javelot (arme blanche ) entre 30 est 50 pts,avec niveaux 22!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-dechus.forumperso.com
Dark ariakas
bébé vampire
bébé vampire



Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2008

les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: les loups-garous!   les loups-garous! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:48

Une question en passant, et si j'ai bien compris si tu t'assiège tout seul, tu ne combat qu'un lupin?

C'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
zorghasman
Admin
Admin
zorghasman


Messages : 321
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41

les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: les loups-garous!   les loups-garous! Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:18

si tu fait un siège tout seul tu as un loup, et un boss!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-dechus.forumperso.com
Dark ariakas
bébé vampire
bébé vampire



Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2008

les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: les loups-garous!   les loups-garous! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:01

Donc 2 loups du coup et faut avoir quoi comme carac pour pouvoir les taper ces lupins?
Revenir en haut Aller en bas
zorghasman
Admin
Admin
zorghasman


Messages : 321
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41

les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: les loups-garous!   les loups-garous! Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:31

tout seul pour espérer avoir une chance il te faut minimum 20 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-dechus.forumperso.com
Dark ariakas
bébé vampire
bébé vampire



Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2008

les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: les loups-garous!   les loups-garous! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:24

Wouah ben je peux attendre encore un peu alors ça pas etre gagné tout ça, sinon quelqu'un pourrait taper eterna pour moi , elle a 6 points et m'attaque au moins une fois par jour et je commence vraiment à en avoir ras le bol


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les loups-garous! Empty
MessageSujet: Re: les loups-garous!   les loups-garous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les loups-garous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges déchus :: blood wars :: les missions niveaux 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser