Les anges déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges déchus

Je vous présente le forum du clan des anges déchus. On conte devenir le meilleur du jeu de role Blood War. Ce sera dur mais on y arrivera un jour. Dans ce forum on aborde tout les sujets qui nous passe par la tête mais on parle surtout des jeux de roles.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 faites-vous plaisir

Aller en bas 
+2
lz12
kahana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanlouis
bébé vampire
bébé vampire
jeanlouis


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

faites-vous plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:57

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorghasman
Admin
Admin
zorghasman


Messages : 321
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41

faites-vous plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:58

lol, de rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-dechus.forumperso.com
kahana
modérateur
modérateur
kahana


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

faites-vous plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:36

allez vas y j'ai hatte de lire tes histoires XD
Revenir en haut Aller en bas
tonydiablo
bébé vampire
bébé vampire



Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

faites-vous plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:30

Pour ceux qui me connaisse pas ( tous a par kahana ) je viens du clan raining-blood.Je n'ai que lu rouge sang, j'aime bien l'histoire est prenante, même si je trouve que la partie attaque du village tu détail trop le viol ( bon de nos jours ).Sinon bonne continuation je viendrai lire l'autre surement, et ferai un tour de temps en temps pour voir ta vengeance s'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
kahana
modérateur
modérateur
kahana


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

faites-vous plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:40

C'est cool vas y n'ésites pas à venir nous rendre visite XD
Revenir en haut Aller en bas
tonydiablo
bébé vampire
bébé vampire



Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

faites-vous plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:15

T'inquiet je passe sur tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
kahana
modérateur
modérateur
kahana


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

faites-vous plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:07

tan mieu dis aux autre de venir aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis
bébé vampire
bébé vampire
jeanlouis


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

faites-vous plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:33

Voila, j'ai mis le début de l'histoire. Pour le titres, je suis en train d'en chercher un plus accrocheur que sa. Dites moi se que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
tonydiablo
bébé vampire
bébé vampire



Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

faites-vous plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:43

Salut jeanlouis pour le moment c'est accrocheur ton histoire sa me plais bien ( d'ailleurs n'est tu pas copier par certaine série télé ou film).Je passerai de temps en temps comme d'hab pour voir ta suite et celle de Kahana, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis
bébé vampire
bébé vampire
jeanlouis


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

faites-vous plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:00

Si sa ressemble a une série télé ou film, je ne le connait pas. Tu verras par la suite de l'histoire qui est assez original ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahana
modérateur
modérateur
kahana


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

faites-vous plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:49

l'histoire a l'air interressante et original. Ce qui me déçois c'est que non seulement il y a des fautes énorme mais aussi le fait que je trouve la syntaxe mauvaise. et je pensais aussi que ça allais être plus long. je m'attendais à beaucoup mieu, je suis un peu déçu. Tu devrais retravailler ce que tu as écri. enfin c'est mon avis après tu fais comme tu veux. allez t'es en bonne voix. XD
Revenir en haut Aller en bas
tonydiablo
bébé vampire
bébé vampire



Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

faites-vous plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:41

roo le décourage pas comme ça , et puis au lieu de le critiqué bosse un peu de ton coté Laughing
j'attends aussi la suite * prend une chaine et attache Kahana devant son pc en ne lui donnant à manger que quand il fini un chapitre.
te laisse pas faire vive les fautes on s'en fout je les ai pas remarquer Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis
bébé vampire
bébé vampire
jeanlouis


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

faites-vous plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:53

le truc c'est que c'est pas 1 chapitre entier la, c'est une petite partie (infime même), t'inquiète pas, 1 chapitre fait 10 pages format A4, donc... tu aura a lire je te rassure, et pour les fautes je suis désoler mais je suis très mauvais en orthographe. Je vous fait la suite dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
kahana
modérateur
modérateur
kahana


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

faites-vous plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:10

Je ne le décourage pas je l'encourage plutôt à allez plus loin et à s'améliorer. J'attend la suite avec impatience. Comme on dit personne n'est parfait. Moi aussi je fais des faute mais en général je me relis pour corriger et je loupe encore des fautes lol. allez courage comme je disais tu es sur la bonne voix et ne te presses pas. vaut mieu prendre son temps et faire passienter les lecteurs plutôt que de se décevoir en écrivant n'importe quoi en allant vite. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites-vous plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faites-vous plaisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges déchus :: espace détente :: vos récit!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser