Les anges déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges déchus

Je vous présente le forum du clan des anges déchus. On conte devenir le meilleur du jeu de role Blood War. Ce sera dur mais on y arrivera un jour. Dans ce forum on aborde tout les sujets qui nous passe par la tête mais on parle surtout des jeux de roles.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 faites-vous plaisir

Aller en bas 
+2
lz12
kahana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kahana
modérateur
modérateur
kahana


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:59

ici vous pouvez critiquer les histoires ou les auteurs. Lachez-vous. faites-vous plaisir 550293 Vous pouvez dire ce que vous voulez sur nous. Dans la limite du raisonnable bien entendu. Ne vous inquiétez pas on ne vous blamera pas pour ce que vous direz. carnage


Dernière édition par kahana le Ven 4 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahana
modérateur
modérateur
kahana


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:59

alors vous la trouvez comment l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
lz12
bébé vampire
bébé vampire
lz12


Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2008

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:14

superbe ! j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
makdoubale
père de la négociation
père de la négociation
makdoubale


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : inzinzac

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:38

tros long mais si on prend le tamp de le lirs c est bien
Revenir en haut Aller en bas
kahana
modérateur
modérateur
kahana


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:41

comment ça trop long?
Revenir en haut Aller en bas
makdoubale
père de la négociation
père de la négociation
makdoubale


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : inzinzac

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:03

bas j aime pas tros lire donc tu voir ta premier page m auré suffit mais comme y a plus bas on lire tout mais c est pas tros grave
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis
bébé vampire
bébé vampire
jeanlouis


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:39

Je trouve l'histoire génial, les petits bout de phrase a chaque commencement de chapitre sont vraiment prenante, le seule "défaut" seras la formulation des phrases. Je ne trouve pas sa très fluide, sa ne suis pas les règles ordinaire que l'on trouve dans pratiquement tous les autres livres. Enfin sa n'est pas très grave ^^. Sur ce j'attends la suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kahana
modérateur
modérateur
kahana


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:16

merci. explique toi sur la fluidité des phrases stp.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis
bébé vampire
bébé vampire
jeanlouis


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:29

Je trouve que les phrases ne suivent pas un ordre logique a l'œil. Sa fait des accoues, enfin pour moi, et sa mes un peu mal a l'aise, on a l'impression qu'il manque quelque chose. Je fais pareil moi même en écrivant des petites nouvelles, enfin c pour sa que je ne trouve pas sa "fluide". Mais sa reste quand même une histoire très bien.
Revenir en haut Aller en bas
kahana
modérateur
modérateur
kahana


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:07

tu parles entre chaque chapitre? ou c'est les petits paragraffes aux débuts qui te donnent cette impression?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis
bébé vampire
bébé vampire
jeanlouis


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:22

Entre chaque chapitre, et au contraire, les petite phrases du début est une idée très original et je trouve cela très bien. Et aussi ton écriture est plus cinématographique que littéraire. Cela permet, je pense, de mieux imaginer les scène, sauf au niveau du décor où l'on doit pratiquement tous crée avec notre imagination. Cela n'est pas plus mal, sa permet au lecteur d'être plus attiré par l'histoire. Sur ce, je te met un 15/20 pour ton histoire, et je pense que c'est déjà pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kahana
modérateur
modérateur
kahana


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:48

c'est tout? tu es vache. et c'est fait exprès que ça paresse cinématographique. je m'imagine d'abort la scène avant de l'écrire.


Dernière édition par kahana le Lun 10 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorghasman
Admin
Admin
zorghasman


Messages : 321
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:29

moi je te mets 15,2 car ton histoire est bien, mais tu mets trop de temps pour l'écrire, et je suis patient! diable
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-dechus.forumperso.com
jeanlouis
bébé vampire
bébé vampire
jeanlouis


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:12

moi c'est seulement mon avis, aprés d'autre personne peuvent trouver sa trés bien, d'autre crrément "nul".
Pour moi, c'est une histoire qui accroche bien. Continue comme sa et je pense que tu pourras peut être le publier un jour, qui c'est ange 1
Revenir en haut Aller en bas
kahana
modérateur
modérateur
kahana


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:48

je t'avou que j'y conte bien la publier un jour lol! mais ce sera pas pour tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis
bébé vampire
bébé vampire
jeanlouis


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:35

Oui c'est sur. Par contre j'écris moi aussi, alors si sa vous intéressé je peut mettre mon histoire en parallèles. Enfin, si vous voulez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kahana
modérateur
modérateur
kahana


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:10

bien sur il faut en parler à zorghasman pour qu'il enlève histoire que notre chef écrit et qu'il mette plutôt histoires. tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
zorghasman
Admin
Admin
zorghasman


Messages : 321
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:35

section modifier, tu peu publier jeanlouis faites-vous plaisir 784748
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-dechus.forumperso.com
kahana
modérateur
modérateur
kahana


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:01

ok c cool
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis
bébé vampire
bébé vampire
jeanlouis


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:12

Merci Zorgasham ^^ je vais m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorghasman
Admin
Admin
zorghasman


Messages : 321
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:17

de rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-dechus.forumperso.com
jeanlouis
bébé vampire
bébé vampire
jeanlouis


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:37

Par contre, je commencerai a la publier que dans 2 semaine. Je suis absent a partir de demain. Je vais voir si le week end je peut me connecter mais c'est pas sur. Donc voila. Et pour l'histoire, 1 chapitre fait 10 pages, donc je mettrai que des bout de chapitres a la fois. Je conte faire 150 pages pour 15 chapitres. Sa rique d'etre long ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zorghasman
Admin
Admin
zorghasman


Messages : 321
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:44

sinon au pire tu peu tout publier, en mettant chaque page en spoiler, comme ça
Code:
[spoiler][/spoiler]

sa donnera comme sa:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-dechus.forumperso.com
jeanlouis
bébé vampire
bébé vampire
jeanlouis


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:50

le code je le mes a la fin du recit ou une partie au debut et une a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
zorghasman
Admin
Admin
zorghasman


Messages : 321
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41

faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:54

coome c'est marquer:
Code:
[spoiler] ......................................ton recit................................[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-dechus.forumperso.com
Contenu sponsorisé





faites-vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: faites-vous plaisir   faites-vous plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faites-vous plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges déchus :: espace détente :: vos récit!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser