Les anges déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges déchus

Je vous présente le forum du clan des anges déchus. On conte devenir le meilleur du jeu de role Blood War. Ce sera dur mais on y arrivera un jour. Dans ce forum on aborde tout les sujets qui nous passe par la tête mais on parle surtout des jeux de roles.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les crocs de la fiancée

Aller en bas 
AuteurMessage
kahana
modérateur
modérateur
kahana


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

Les crocs de la fiancée Empty
MessageSujet: Les crocs de la fiancée   Les crocs de la fiancée Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:46

aillez un peu d'indulgence sur celui là svp. je l'ai fais quand j'étais encore au colège.

La rencontre

Balià, une fille de taille moyenne, assez jolie, ayant quelques kilos à perdre, âgée de dix-huit et coiffée presque toujours de la même manière, ne se sent pas rassurée dans les petites ruelles qu’elle traverse pour rentrer chez elle. La jeune fille se sent observée et épiée. Arrivée à la maison, elle monte l’escalier et file dans sa chambre pour se coucher. Le pyjama mis, la tête posée sur l’oreiller, elle s’endort aussitôt.
Tout à coup, une chose traverse la fenêtre, au dessus du lit, sans la briser, sans l’ouvrir et sans faire de bruit. La chose se lève et montre une apparence humanoïde. Pour Balià, qui vient de se réveiller, il n’y a que deux solutions. Soit elle dort encore, soit ce truc est un voleur. Et elle avait plus l’impression de dormir qu’autre chose. En fait c’est pas la première fois qu’elle fait ce rêve. La créature se tourne brutalement vers Balià, lui saute dessus et dit d‘une voix sombre:
_ Tu es mienne!


Dernière édition par kahana le Mer 12 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahana
modérateur
modérateur
kahana


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

Les crocs de la fiancée Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la fiancée   Les crocs de la fiancée Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:47

Le premier jour


Balià se réveille en sursaut. Elle a l’impression d’avoir mouillé son lit, mais en faite elle est en nage. De grosse gouttes perlent sur son front. Elle ouvre la fenêtre et les volets. Sous la lumière violente d’un week-end d’été, elle referme ces dernier. Elle se lève, remplace son pyjama par un peignoir, se dirige vers la salle de bain et prend une douche. Une fois détendu, elle retourne dans sa chambre, toute nue, terminant de sécher ses cheveux avec une serviette. Elle va jusqu’à son armoire, l’ouvre mais ne prend aucune affaire. Elle reste figé devant le miroir de l’armoire. Ce n’est pas possible ça ne peut pas être elle qu’elle observe dans ce reflet. Et pourtant le miroir fait les même geste qu’elle. Balià se met à parler toute seul:
_ Ce n’est pas vrai, je dois rêver. Oui c’est ça, c’est un rêve.
Mais plus elle dit cette phrase plus elle se convainc du contraire. On pourrait avoir peur de la briser en la serrant dans les bras tellement elle a mincit. Elle rentre de vacance. Son père ne la pas vu pendant deux mois, même pas hier soir. Elle pourra relativement facilement expliquer ce changement radical. Elle se précipite sur son téléphone et appelle Prìcia, sa meilleur amie. Toute excitée, elle raconte a cette dernière la version qui sera officiel. Qu’elle a maigri pendant les vacances et que du coup ses habits ne lui vont plus. La rentré vient demain. Quelques instants plus tard, Prìcia arrive avec une tenu complète a sa taille. Un pantalon noir, t-shirt blanc, pull gris col roulé, petite culotte rose, soutien gorge rouge et chaussettes blanches. Balià, souriante comme jamais, dit:
_ Alors comment tu me trouves?
Pricià restes bouche bée. Puis au prix d’un incroyable effort elle réussit à prononcer quelques mots:
_ Tu es magnifique.
Elles se mettent à rire ensemble aux éclats. C’est un rire joyeux. Mais Pricià reste perplexe d’un tel changement.
Le soutient gorge est un peu trop grand. Les seins de Balià gonflent sans qu’elle ne s’en rend conte. Prìcia voit le phénomène et bredouille:
_ Tu… t… tu as vu ça?!
_ De quoi?
_ Ta poitrine elle a grossi pou remplir le soutien gorge.
_ Mais non ça doit être ton imagination. On va faire les magasins pour que je puisse avoir de quoi m‘habiller?
_ Heu… oui on y va.
Oui, c’est sûrement mon imagination se dit Prìcia. Elles sont parties faire les boutiques et reviennent avec plusieurs assortiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les crocs de la fiancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges déchus :: espace détente :: vos récit!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser